Locations au ski disponible en anglais

C’est officiel, la nouvelle version de skiii.com est lancée et propose désormais d’accéder aux locations de particulier à particulier au ski en version anglaise. Les petits drapeaux en haut à droite permettent de choisir une langue (Français ou Anglais). Tout le monde y gagne puisque les locataires de logement au ski peuvent désormais consulter les annonces en anglais et/ou en français. Les propriétaires étrangers peuvent également diffuser plus facilements leur annonces de locations au ski.

De cette façon, le public de particulier à particulier visé est plus large. Le traffic du site va augmenter et les réservations vont augmenter.

Toutes les conditions sont donc réunies pour que la saision 2008-2009 soit pleines de réservations de séjours avec des vacances au ski sous la neige (Espérons !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>