Studio - Samoëns - 2* - 4 personnes - Samoëns - France

Station : Samoëns (Alpes)
Type de logement : Studio
Capacité : 3 / 4 personnes
Superficie : 23 m²
Pays : France

Description :
Le Studio:
Au rez de chaussée d'un immeuble de 1985, on y accède par une coursive semi-privative. Dans le grand hall d'entrée, accès à la chambrette (2m x 2m15) équipée de deux lits superposés (190x80), d'une table pliante, d'un tabouret et de grands espaces de rangements.
Le séjour comprend une banquette convertible en lit 2 personnes, la TV lecteur de CD/DVD, le téléphone (cartes FT). La table a manger pliante cache un grand meuble de rangement. Un grand placard et une grande armoire suspendue complète les rangements. La kitchenette est équipée de 2 plaques électriques, frigo, et nombreux petits électro-ménagers. La vaisselle et la batterie de cuisine permettent de cuisiner confortablement pour 4 personnes.
La terrasse orientée Est, offre une superbe vue sur le mont Criou. Au rez-de-chaussée se trouve le casier à ski fermé, et un emplacement de parking est réservé dans le garage sous-terrain.
L'immeuble se trouve à 150m du centre historique du vieux village et de l'arrêt de la navette. Les remontées sont à 800m et donnent accès au domaine du Grand Massif.


Pourquoi choisir Samoëns?
Située au cœur de la vallée du Haut-Giffre, à trois quarts d’heure seulement de Genève, au pied du majestueux Criou et à deux pas du cirque glaciaire du Fer à Cheval, ultime bastion des Alpes calcaires, la station haute- savoyarde de Samoëns incarne le village de montagne authentique par excellence.

Seule station de montagne à être classée par la Caisse des Monuments Historiques « Pays d’Art et d’Histoire », elle a su se préserver face au développement des grands projets touristiques d’hier et d’aujourd’hui.

La région de Samoëns se distingue avant tout par son patrimoine d’une richesse exceptionnelle, mais aussi par le fait qu’à 720 m d’altitude, le village et ses neuf hameaux vivent toute l’année. En plus du ressourcement et du dépaysement, le vacancier vient y chercher la possibilité de pratiquer un grand nombre d’activités.

Et le sport?
Labellisée « station P’tits Montagnards » par Ski France, Samoëns est la destination idéale pour les familles, auxquelles elle propose une quantité de services et de produits « tout compris » pour faciliter leur séjour.

Si Samoëns fait le bonheur des amateurs de cocooning et des amoureux de la montagne en dilettante, elle n’en est pas moins une station très sportive. En effet, située en plein cœur du domaine du Grand Massif, regroupant les stations de Morillon, Flaine, Sixt Fer à Cheval et Les Carroz, elle déroule 265 km de pistes, de 900 à 2500 m, sur l’un des plus beaux terrains de jeux des Alpes. En plus de paysages sublimes, la région bénéficie, de par sa situation géographique, d’un enneigement abondant et régulier tout au long de la saison. Accessible aux débutants comme aux passionnés de glisse en tous genres, le domaine skiable n’a rien à envier aux grandes…


Ouverture du domaine skiable : du 18 décembre 2004 au 24 avril 2005


Nombre de chambres : 1
Nombre de salles de bain : 1

Détails des couchages :
Chambrette: 2 lits superposés
Séjour: 1 banquette 2 personnes

Equipements :
Télévision
Lecteur DVD
Chaîne HIFI
Câble-Satellite-Canal+
Téléphone
Four Micro-onde
Four électrique
Cafetière
Grille pain
Lave vaisselle
Lave linge
Baignoire
WC séparés
équipement pour bébé
Casier à ski
Parking collectif réservé
Parking individuel réservé
Balcon

Equipements supplémentaires :
Terrasse avec mobilier de jardin
Livres et Jeux à disposition
Matériel de repassage, aspirateur électrique

Distances :
Distance logement - station : 150 mètres
Distance logement - remontées : 800 mètres
Distance logement - pistes : 10000 mètres

Tarifs :
Chèques Vacances Acceptés
9 au 15 janvier 2005 (6 nuits !): 225,00 euros
15/1 au 5/2: 265,00 euros/semaine
19/2 au 5/3: 465,00 euros/semaine
5/3 au 19/3: 300,00 euros/semaine
9/4 au 23/4: 260,00 euros/semaine
23/4 au 2/7: 255,00 euros/semaine
2/7 au 9/7 et 20/8 au 27/8: 280,00 euros/semaine
9/7 au 20/8: 320 euros/semaine
27/8 au 17/12: 250 euros/semaine


Liens vers le site perso du client : http://dfoucart.tripod.com/samoensquejaime/id3.html





Partager cette annonce sur les réseaux sociaux :



Location Particulier Ski Montagne Appartement Chalet Studio Louer Cherche Recherche Alpes Jura Vosges Massif Central Pyrénées France Italie Suisse. Un moyen simple et efficace de trouver une location ski à la montagne de particulier à particulier. Que ce soit un studio, un appartement ou encore un chalet, skiii.com est là.
Déclaration à la CNIL numero dossier 1056835.
Conditions Générales d'utilisation